4 - Eta 6 - Zeta 2 - Epsilon 5 - Delta 1 - Gamma 3 - Beta 7 - Alpha
  
 



 

  

La bataille d'Asgard

 

Hilda de polaris s'est laissée envouter par l'anneau maléfique des Nibelungen. Elle ne prie plus Odin. L'équilibre des pôles est menacé et par la-même la Terre toute entière.

Pour endiguer le processus de fonte des glaces qui menace de submerger la Terre, Saori s'est proposée de prier à la place de la princesse Hilda. Mais le domaine d'Asgard lui est hostile, elle n'est pas dans son élément. Aussi, la Déesse Athéna ne pourra tenir longtemps le rôle dévolu à la prêtresse du Dieu Odin.

Vous devez convaincre Hilda de revenir prêcher son Dieu. Pour cela, vous devez vaincre les 7 guerriers divins protecteurs du domaine d'Asgard. Chaque fois que vous battrez un guerriers, il vous donnera un saphir. A l'aide des 7 saphirs, Odin vous pretera son armure et vous pourrez briser l'anneau maléfique ....

Mais vous devez faire vite ... au coucher du soleil, la princesse Saori mourra d'épuisement ....

 

Bonne chance chevalier,
et n'oubliez pas que le destin du monde est entre vos mains

 

 

Règles de navigation :

1 - Allez d'étoile en étoile à l'aide de la grande ourse qui se trouve sur la gauche.

2 - Notez les codes qui vous seront donnés à chaque page d'épreuve.

3 - Lorsque vous aurez tous les codes, allez sur la page « HILDA » et proposez lui les codes. Alors vous saurez si vous méritez l'armure d'Odin.

4 - En fait, à tout moment, vous pouvez aller sur la page de Hilda pour vérifiez un code.

5 - La page lexique vous permet de vérifier l'orthographe des noms propres utilisables dans le jeu la « bataille d'Asgard ».

     

Conseils :

1 - Contrairement à la bataille du sanctuaire, vous pouvez rencontrer les guerriers divins d'Asgard dans l'ordre que vous voulez : toutes les étoiles (sur la frame de gauche) sont accessibles dès le départ.
Toutefois, je vous rappelle que les chevaliers de bronze les avaient combattus en suivant cette ordre : Gamma, Epsilon, Beta, Eta, Delta, Zeta et enfin Alpha.

2 - Attendez le chargement complet d'une page avant de répondre à quoi que se soit. Bien sûr, vous pouvez lire la page, jouer avec l'ascenseur de défilement des pages. Mais surtout cliquez nulle part avant la fin du chargement de la page.